131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageloveangel  (01.11.2009 à 18:45)

Expliquez votre choix....

Choixdiana62800  (15.12.2009 à 18:33)

J'ai choisis enquêteur mais c'est dommage qu'il n'est pas de proposition de technicien de labo, c'est ce que j'aurais choisi. Mais bon, j'ai beaucoup les questions de sondages.

Bis

Choixmannie  (16.12.2009 à 15:20)

J'ai choisis enquêteur car se serait vraiment le pied de pouvoir trainer et rire avec toute la bande non?

SondageChris2004  (07.06.2010 à 07:30)

Pour le sondage dédié aux vacances, j'ai opté pour des vacances calmes. Mes vacances ne sont pas tout de suite mais pour la fin août.

J'aime les vacances au calme. Je ne suis pas celle qui aime s'allonger sur le sable en faisant de la bronzette. Ça m'ennuie profondément. Car même si j'aime le calme, mes vacances doivent être actives. J'aime avoir des journées remplies et faire des choses que je ne peux pas faire dans l'année hors période de vacances !

Sondagegirl90  (07.06.2010 à 09:15)

Alors j'ai voté vacances, bronzette sur la plage... Je ne suis pas encore tout à fait en vacances, mais je pense que c'est ce qui sera prévu au mois d'août quand j'aurais mes vacances. Bronzette tranquille à la plage, ne pernser à rien pendant un moment ça me fera du bien.

Sondagefairgirl  (07.06.2010 à 10:23)

Alors pour ce sondage spécial vacances j'ai voté: Des vacances en famille a la plage ou n'importe où encore, comme Alex.

Tout simplement parce que c'est ce que je vais faire, je pars à la campagne avec ma maman et mon chien lol. Je trouve que vu qu'on court toute l'année, rien de mieux pour se ressourcer que de passer du temps au calme avec sa famille.

SondageMisty  (07.06.2010 à 10:52)

J'ai beacoup hésité parce que mes vacances se situent entre deux propositions. En effet, mes vacances seront à la fois des Vacances shopping, bronzette sur la plage ... comme Natalia (bande de coquette) et à la fois Baignade, nourriture a volonté ... vous vous éclatez, profitez de voos vacances comme Ryan.

Je vais partir une semaine cette été et mes vacances ressemberont à cela, shopping, bronzette, plage, baignade, s'éclater, nourriture à volonté (on a pris du tout compris ^^).

Il fallait bien que je fasse un choix, donc j'ai fini par voter pour Vacances shopping, bronzette sur la plage ... comme Natalia (bande de coquette). parce que l'aspect shopping de cette option va aussi pour le reste des mes vacances alors que l'autre option ne fait uniquement référence qu'à ma semaine à l'étranger...

Sondagelamini  (07.06.2010 à 10:59)

Syma cette petite projection pour ce sondage, alors j'ai opté pour des vacances remplies de shopping et de bronzette sur la plage car chez moi vacance rime avec repos, j'aime bien aller à la plage, me prendre un bon bouquin, mon ipod pour passer des moments supers agréables.

Après le shopping j'aime moins cela, je ne suis pas du genre à me régaler d'acheter et en règle générale je me décourage très vite surtout si c'est bondé et qu'il fait chaud !

Sondageemeline44  (07.06.2010 à 11:11)

Sympa ce sondage !!! Donc moi pour ce petit sondage j'ai voté : Baignade, nourriture a volonté ... vous vous éclatez, profitez de voos vacances comme Ryan. Car après tous mes exams terminés j'ai envie de profiter et de passer des vacances super calme, reposante, et cool !!!

Sondagemaria91  (07.06.2010 à 11:28)

Aucune de ces propositions ne correspond à mes vacances de cet été… je vais à la plage tous les week end donc ça ne compte pas. La proposition qui se rapproche le plus de ce que je vais faire c’est Des vacances en famille à la plage ou n’importe où encore, comme Alex. Je voyage en famille mais pas à la plage, on a choisi une grande une grande ville cette année.

sondagestella5  (07.06.2010 à 11:56)

sympa ce sondage. et puis ça tombe bien je prépare justement mes vacances. plusieurs réponses pouvaient coller à mes vacances. j'ai opté pour la réponse "Vacances shopping, bronzette sur la plage ... comme Natalia (bande de coquette).". je pars à la plage, donc bronzette, shopping j'adore ça, mais j'aurais pu voter pour la proposition avec ryan pour la baignade, ou calleigh pour le repos ou eric et tim matter les gars à la plage!

sondageelvire3  (07.06.2010 à 12:28)

J'ai répondu "Ou bien comme Calleigh, repos, massage et détente dans un endroit calme comme la montagne". J'avoue que de toute façon je prends mes vacances quand les autres reprennent le boulot comme ça il n'y a personnes et je suis au calme. J'adore ma tranquilité et les vacances sont d'autant faites pour ça.

cocoanne  (07.06.2010 à 14:05)

Alors pour le sondage, j'ai choisi baignade et nourriture. Mais le choix fut difficile, car toutes les options me convenaient.

Pour moi, les vacances doivent être un savant mélange de calme, d'eau, de promenades, de shopping (surtout quand c'est dans un pays étranger), de visites touristiques aussi, bref un peu de tout répartis sur la journée de façon à ne pas lasser.

Mais pas de vacances pour moi cette année.

SondageLulla  (07.06.2010 à 16:46)

Un petit sondage qui fait rêver à l'été et aux vacances! J'ai voté "Vacances shopping, bronzette sur la plage ... comme Natalia (bande de coquette).". En fait cet été je pars seulement une semaine en camping avec des amies mais ça sera pas loin de la plage donc je pense que bronzette, baignade et farniente seront nos principales activités!

*Sondage*bibou  (07.06.2010 à 16:54)

Un petit sondage bien sympa qui fait tout de suite rêver, j'ai hésitée mais j'ai finalement votée pour Baignade, nourriture a volonté ... vous vous éclatez, profitez de vos vacances comme Ryan, mais avec la famille lol. Pour moi les vacances d'été c'est exactement de cette façon que je les trouve les meilleures, en famille à s'éclater en mangeant de super bonnes choses et en profitant de la mer :)

Sondagelabelette  (07.06.2010 à 17:29)

Très sympa ce sondage, il fait rêver! Mais en même temps la désillusion est là, car les vacances ne sont pas encore pour maintenant...

J'ai voté comme Alex, pour les vacances en famille. Et cette année (comme quasiment tout le temps), ce sera en bord de mer... et un peu ailleurs aussi!

Vivement le mois d'août!

SondageGenna  (07.06.2010 à 18:04)

Comme Calleigh ^^ Massage et détente au calme, mais j'ajoute une touche perso :p à la plage, pour essayer de bronzer un peu ! La montagne en été, mouais lol. Et je ne suis pas contre un peu de shopping aussi ^^ Et oui, une vraie fille, moi! Massage, détente, shopping et plage pour y admirer le paysage (oui, oui, il y a un paysage à regarder ^^)

Sondage qui fait rêver !! Idéal pour se poser après le marathon.

vacannncesss...!miramar  (07.06.2010 à 19:00)

Moi j'ai voté :

Ahhh... VACANCES!!! Vivement mes vacances oui, à la montagne pas vraiment, mais je vais vraiment en profiter à fond... massage, détente et calme... avec des pointes de folies aussi (bah oui, je sais m'amuser aussi, déjà euh... les vacances, c'est là où je dors le moins :p)...

Bref... merci de ce sondage qui nous nargue en ces journées de chaleur intence et qui donne envie de se plonger dans l'eau fraiche de la mer... bon, je me calme, et me donne du courage, plus beaucoup à tenir lol

voteelena172  (07.06.2010 à 19:29)

J aime bien la montagne donc j ai choisi comme Calleigh. C'est très reposant et puis j aime pas trop bronzer alors la plage et le sable chaud pas trop mon truc. Par contre dans un chalet, aller au spa ou encore faire de la randonnée pour evacuer le stress du travail de l année, c'est plutot bien . Bon cette année je vais enfin en profitais car l année derniere pas eu le temps!!!

heyyou  (07.06.2010 à 19:36)

Merci pour ce sondage très sympatique, même s'il nous rammène hélas vite à la réalité : on est pas encore en vacances nous ^^ !!! Alors toutes ces réponses me donnaient vraiment envie et vu que je suis encore étudiante, j'ai assez de vacances pour tout essayer. Mais je préfère :Ou bien comme Calleigh, repos, massage et détente dans un endroit calme comme la montagne.

Car en ce moment, c'est ce que j'ai besoin de calme, pour se ressourcer, ne penser à rien. Et après pourquoi pas faire du shopping ;) !

SondageWManza  (07.06.2010 à 19:54)

Mmmm, nous parler de vacances alors que ça bosse sec... pas sympa!! ^^

Mais c'est quand même un bon sondage qui fait envie! :)
J'ai un peu hésité entre les massages, le repos, la détente, et le shopping, la bronzette sur la plage...ben oui la plage à miami, ça doit quand même être à faire!!! :D Mais bon, là tout de suite, j'aurais surtout besoin de repos, et d'un massage (fait par un beau gosse de miami hein quand même! ;), donc j'ai voté pour la détente!

DesignBethany13  (07.06.2010 à 20:48)

J'ai énormément hésité, enfet c'est un mélange de toutes les réponses! Mais j'ai malgré tout voté: "Vacances shopping, bronzette sur la plage ... comme Natalia (bande de coquette)." C'est ce que je fais le plus en vacances, on va dire entre toutes les autres réponses.

Très bon sondage en attendant les grandes vacances qui arrivent à grands pas! :D *YESSSSS*

Il manquait ...babou31  (07.06.2010 à 21:34)

Une répopnse proposant de mixter le tout parce que un peu de famille en alternance avec le shopping et les massages en passant par la plage à meter les beaux mecs et à se baigner pour ensuite boire un verre et savourer un bon diner, je disais OUI !

Il a fallu en choisir qu'une j'ai opté pour le Carpe diem : je m'écalte à fond comme Ryan !

SondageWiniFRED  (07.06.2010 à 21:37)

Parmi les propositions, j'ai finalement porté mon choix sur "Ou bien comme Calleigh, repos, massage et détente dans un endroit calme comme la montagne." ...un peu par élimination. Baignade, plage et bronzette, très peu pour moi. Les massages non plus ...mais le côté détente et calme a eu raison de moi, d'où mon choix. Et puis la montagne, c'est la couette sous le menton au coin du feu...rien de plus agréable. ^^ Après, je ne connais pas Calleigh. J'espère que c'est un bon personnage. ^^

Sondagehollywood  (07.06.2010 à 22:27)

J'ai voté "Vacances shopping, bronzette sur la plage ... comme Natalia (bande de coquette)" car ça serais un rêve de faire un tour sur la plage de Miami, se baigner, se faire bronzer puis regarder les beaux mecs qui passent ^^. Enfin, comme c'est déjà dit, ça serait des superbe vacances.

Sondagefouine007  (07.06.2010 à 23:33)

Plusieurs réponses du sondage me donnent envie... Je vais finalement opter pour: Baignade, nourriture a volonté ... vous vous éclatez, profitez de vos vacances comme Ryan. J'adore me baigner et ça a toujours été une raison pour laquelle j'attendais l'été avec impatience. Je préfère par contre de loin les lacs calmes avec pas trop de monde autour au piscines. Et puis, nourriture à volonté, ça ne peut pas se refuser!

pourdevrai  (18.06.2010 à 10:27)

et moi en "bete curieuse" car : j'aime po les vacances!!! ben oui ça existe! ma reponse est comme franck et horatio

SondageChris2004  (06.09.2010 à 11:42)

Pour ce sondage j'ai voté autre. En fait c'est pas pour autre c'est parce que j'ai en tête plusieurs propositions et quasi toutes lol : NCIS / Mentalist / Bones !

Sondageecindidi  (06.09.2010 à 11:55)

Pourquoi les experts tout court! Ceux de las vegas il me semble, en plus ils ont déjà collaboré si je ne me trompe pas! En tout cas c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit

SondageMisty  (06.09.2010 à 18:17)

Pareil, Les Experts: Las Vegas est le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Et j'ai pensé qu'il y aurait cette proposition vu qu'il y avait celle de Manhattan.

J'ai voté pour celle de Mentalist parce que je verrais bien Horation travailler avec Jane. Cela risque d'être drôle, explosif mais en même temps constructif. Horatio est lui aussi un observateur à sa façon et ils pourraient faire un bon duo. Avec Gibbs aussi, mais je pense que Horatio et Jane arriveront mieux à trouver un terrain d'entente que Horatio et Gibbs donc j'ai voté pour Mentalist.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !

Bellamy Young va apparaitre dans la nouvelle série de la FOX, Fantasy Island. Celle-ci prêtera ses...

After We Collided I Rob Estes

Le film "After We Collided", dans lequel l'acteur Rob Estes y jouera le rôle de Ken Scott, sera...

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël

L'acteur Ed Begley Jr. sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Horatio dans la course sur The X-Files !

Caine est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey

Le film Perception réalisé et écrit par Ilana Rein sortira en vidéo à la demande le 6 août 2019. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !