131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMoorgana  (03.04.2015 à 17:17)

Pour ma part j'aimerais beaucoup le voir dans CSI CYBER :)

La personne après moi a préférez quelle phénomène devasteurs dans la série : Le tsunami ou Le cyclone ?

LPAMFraiser  (04.04.2015 à 18:39)

Je dirais les tornades de la saison 10 c'etait quelques quand même au pied de leur hummer pour rechercher ryan et walter !! mais le tsunami dans la banque...des choses flippantes qu'on aimerais pas vivre comme les habitan de miami chaque années !!

LPAM n'a t'elle pas trop chaud en regardent Horatio avec un costume dans un miami de 40° alos que les autres sont en chemise et t-shirt ?


MoiProfilage  (09.04.2015 à 19:31)

Ahaha pas mal, et bien je n'ai jamais pensé à ça en regardant la série, c'est vrai qu'en y pensant on le voit toujours en costume, en tout-cas ça donne envie d'y aller.

LAPM trouve-t-elle que la mort de la femme d'Horatio ait eu un vrai intérêt pour la suite de la série ?

LPAMlizzy69  (10.04.2015 à 12:07)

Personnellement non. Je n'ai pas apprécié les moments de flash back qu'Horatio a eu de sa femme. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la mort de Marisol a été brusquée et que cela a eu tendance (chez moi^^) de l'oublier au cours de la suite des épisodes suivant sa mort. Je pense que les producteurs auraient dû la mettre plus en avant pour que le téléspectateur garde un souvenir permanent d'elle.

 

La personne après moi est-elle satisfaite du dernier épisode de la série ou le trouve-t-elle trop tiré par les cheveux ?


MoiProfilage  (10.04.2015 à 19:33)

Euh je ne dirais pas tiré par les cheveux mais plutôt baclé, après dix saisons de bons et loyaux services, je pense qu'un épisode un peu plus intéressant avec une histoire un peu plus personnelle aurait été mieux pour clôturer la série. Sinon, disons qu'ils avaient mis Ryan dans un sacré problème après qu'il ait été retrouvé à côté du mort mais c'était pas possible que la série se finisse avec lui en prison, il fallait bien trouver une solution.

LAPM trouve-t-elle que Delko a toujours a été le "protégé" de Horatio ?

LapmFraiser  (08.10.2015 à 19:08)

Oui il l'ai car il la recruté jeune comme ryan d'ailleurs mais il y a touours eu uun lien entre eux , se connaissait depuis le debut avant création labo et puis c'est eric qui lui a offert tout de même les futur legendaire lunette de soleil !! Et puis H  est tombé amoureux pile poil de la soeur de eric donc devient beau frère donc c'est plus qu'un protégé maintenant . Mais H n'est t' il pas le protecteur de tout le monde ?

 

LPAM ne trouve t'elle pas que vers les dernières saison Ryan est devenu un peu prétentieux par rapport au jeune officier qu'il était au début tout gentil et naïf ?C'est ce qu'on ressent un peu des persos a la fin prétentieux et grand ego non ?


Profilage  (28.10.2015 à 19:51)
Message édité : 09.11.2015 à 21:08

Je suis d'accord surtout avec Ryan, il prend les gens et de haut et ce croit nettement supérieur aux autres, et c'est dommage car au début il n'était pas comme ça, bien au contraire. D'un côté, c'est plaisant à voir, car ça prouve qu'il a pris de l'expérience mais d'un autre c'est décevant de le voir changer en mal.

LPAM regrette-t-elle le départ de Rory Cochrane, début de la saison 3 ?

LPAMJulia77  (29.12.2015 à 15:38)

Oui et non. J'aimais bien son perso, mais je le trouvais parfois un peu trop mystérieux, voir anthipatique à certains moments en fait. Mais c'est vrai que j'ai été attristée malgré tout par son départ, même si ça à permis un "coup de frais" dans l'équipe. Ce n'était pas le personnage auquel j'étais le plus attachée en tout cas.

LPAM suit-elle les différentes apparitions d'Adam Rodriguez dans les séries actuelles?


LAPMProfilage  (01.02.2016 à 21:22)
Message édité : 01.02.2016 à 21:22

Pas encore, j'ai appris qu'il allait/ a joué(er) dans Empire mais que dans la saison 2 et pour l'instant je n'ai pas dépassé le season premiere de la saison 2, j'attends donc un peu. Sinon la série médicale The Night Shift je n'ai pas testé pour l'insant, et je n'ai pas pour projet de le faire tout de suite.

LAPM pense-t-elle que le départ de Sofia Milos (Yelina Salas) ait affecté la série ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !

Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !
Bellamy Young va apparaitre dans la nouvelle série de la FOX, Fantasy Island. Celle-ci prêtera ses...

After We Collided I Rob Estes

After We Collided I Rob Estes
Le film "After We Collided", dans lequel l'acteur Rob Estes y jouera le rôle de Ken Scott, sera...

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël
L'acteur Ed Begley Jr. sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Horatio dans la course sur The X-Files !

Horatio dans la course sur The X-Files !
Caine est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey
Le film Perception réalisé et écrit par Ilana Rein sortira en vidéo à la demande le 6 août 2019. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !