131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or - HypnoMarathon 2015Profilage  (18.01.2015 à 18:53)

Bonjour à tous, Julia77 et moi-même sommes heureux de vous accueillir à Miami dans le monde de la police scientifique.

J'espère que la visite vous plaira et que vous déciderez de revenir !

Bonne visite !

Julia77 et Profilage

Livre d'Ormpretty32  (19.01.2015 à 21:25)

Coucou, encore moi ;)

C'est un quartier que je décrouvre vraiment pour le coup car je connaissais la série que de nom. Je ne regarderais pas la série, car c'est vraiment pas mon style de série, mais c'est une série qui se passe à Miami, c'est déjà un bon point positif.

Le quartier est bien remplie, les news sont d'actualité, le design est sympas. Je vois que le quartier manque de personnel, néanmoins les adminitrateurs font du bon boulot seules. En espérant que vous aurez de l'aide bientot.

Merci pour l'acceuil et bonne continuation ! :)


chrismaz66  (20.01.2015 à 18:04)

Bonjour!

Qui eut cru qu'un jour je posterais sur ce quartier? Je n'ai jamais compris l'engouement mondial pour la franchise CSI, et de toutes, celle-ci est la ... pire!

Déjà j'aime pas les policiers en fiction, j'aime pas Miami, j'aime pas David Caruso (est-ce quelqu'un l'aime au moins déjà?) et je n'aime pas les Experts! 

Désolée, pour moi ces séries sont des produits, rien ne les distingue de leurs copines^^ Fabriquées en usine à fric c'est tout. Et le plus triste c'est que je peux donner mon avis car je les ai regardées, chacune, plusieurs épisodes, pour vérifier si c'était moi le problème? Bah non c'est pas moi ...

Donnez-moi un Sherlock version BBC oui ou alors un vieux Columbo, ça fonctionne toujours mais ça je vois pas !

Ceci-dit Brahim, je vois que seulement 101 personnes aiment CSI Miami, ici, donc j'ai peut-être pas tout faux?

Sans rancune? Oui, il en faut pour tous les goûts ;-)

MoiProfilage  (20.01.2015 à 19:03)

@chrismaz66, je suis bien évidemment pas d'accord avec toi mais je comprends ton point de vue, chacun ses goûts.

Concernant la série, je la trouve vraiment géniale (logique ^^). Personnellement moi j'aime les Manhattan et les Miami, contrairement à Las Vegas où je trouve ça un peu trop sombre.

101 fans, c'est déjà pas mal. ^^


chrismaz66  (21.01.2015 à 06:28)

Je suis contente que tu ne le prennes bien Prof, car loin de moi l'idée de critiquer pour critiquer, j'ai autre chose à faire dans la vie lol mais pour une fois ce sera dit !

Car je n'ai dans mon parcours HM que des séries que je n'aime pas ou ne connais pas et je n'irai pas pour en dire du mal, du moins ce que j'en pense, non, je préfère ne pas jouer.

Je suis très cool en fait :-)

Bye.

Livre d'orcleliagi  (01.02.2015 à 16:52)

N'étant pas ultra fan de la série, je passe rarement sur le quartier mais le travail qui y est fait est pas mal. Il n'y a qu'un truc qui me pose vraiment problème. C'est le fait que, par exemple, dans la saison 10, il y a les photos promos et quelques vidéos mais pas un seul résumé court pour savoir les épisodes, surtout si on en cherche un en particulier.

J'espère qu'avec la nouvelle équipe le tir sera rectifié, je vous souhaite une bonne continuation ! ;)

Livre d'ornoemie3  (01.02.2015 à 18:42)

Je n'étais vraiment jamais venue ici, je ne regarde pas cette série, ce n'est pas trop mon style, mais elle a quand même pas mal de fans, alors ce doit être une bonne série !

En tout cas le quartier est sympa, et bien tenu :)

Bravo aux admins, vous faites un super travail !

Merci pour le sondage, l'accueil, et bonne continuation ! :D

livre d'orhelene14  (05.02.2015 à 11:22)

Ce petit message pour dire que c'est la première fois que je viens sur le quartier, et j'adore la série, le design est sympa et le quartier également, et les sondages et maintenant je viendrais plus souvent le découvrir.

Bonne continuation et bravo pour le travail éffectuer j'adore.


livre d'orstephe  (13.02.2015 à 10:38)

je viens rarement sur le quartier (que pour les animations en fait), j'aime bien la série mais vite fait donc c'est vrai que je ne prends pas le temps de venir(il y a trop de quartier pour les faire tous lol) mais le quartier m'a l'air bien tenu, en effet petit bémol pour la saison 10 pas encore mise à jour mais le reste, les dossiers sont bien sympathiques! courage! 

Livre d'ORbedou  (14.02.2015 à 17:08)

Je ne viens jamais par ici... étant donné que je ne suis pas fan de la série... je viens donc de faire à l'instant un petit tour, et je dois dire qu'il y a tout ce qu'il faut. Il est bien rempli et il est toujours actif, de par le courage des fans qui aident, je suppose l'équipe.

Bon courage pour la suite, du développement, il reste encore du travail, j'ai vu dans le guide des épisodes, pour la saison 10 et pour certaines rubriques, pour habiller la présentation des rubriques, avec des illustrations photos. :)

Mamie99  (15.02.2015 à 09:02)

J'ai fait mon petit tour sur votre quartier, le marathon l'ayant mis sur la liste de mes étapes. Je connais cette série mais j'avoue ne plus la suivre. J'ai l'impression d'un "bis repetita". Les expertises me semblent un peu trop belles et aussi avec toutes les séries du même genre ça finit par faire doubleon. Cependant, ça reste agréable à regarder er je comprends très bien que certains soient fans de ce genre. Bonne continuation à toute votre équipe qui fait du bon boulot ici.

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (15.02.2015 à 23:59)
Message édité : 16.02.2015 à 00:03

J'ai eu l'occasion de voir certains épisodes de la série, j'ai aimé mais sans plus. C'est intérresant certes mais je pense que je me lasserais vite, comme le dit mamie99, il y a y a trop de séries du même genre, ça fait un peu repétitif. Mais c'est vrai que malgré tout chaque série est unique donc c'est une série avec ces atouts tout de même.

Niveau quartier c'est complet donc continuer à faire cette série et bravo pour votre travail ^^

J'espère que vous ne prendrez pas mal mes commentaires négatifs, je suis plutôt du genre à mettre des commentaires positifs et encourageants mais malheureusement je ne peux pas tout apprécier ^^

Livre d'orcricri50cs  (19.02.2015 à 22:56)

Pour moi c'est que du positif, manque plus que quelques nouvelles personnes dans l'équipe je pense mais les deux admins sont motivés donc le quartier avance bien.

Ma petite visite m'a bien plu, le petit dossier sur Miami est très intéressant et pour les 32° de moyenne maximale, j'ai du tomber dans la grande période de chaleur car moi il faisait 39° ;-)

Pour la série c'est vrai que je suis tombée dessus en zapant mais je rejoins les personnes plus haut, c'est du policier donc c'est tout le temps un peu le même thème.

Mais bonne chance à vous deux et continuer comme ça.

Livre d'orLeowyatt17  (23.02.2015 à 15:33)

je termine ma visite du quartier CSI : Miami par ce livre d'or.

j'ai bien aimé ma visite de ce quartier, tenu par une equipe assez reduite (coucou Profilage ^^), mais qui fourni quand meme un travail monstre pour faire vivre le quartier.

je le trouve bien complet, ce qui est compliqué pour une série aussi longue, et aussi plutot bien mis a jour !

bonne continuation a toute l'equipe !

livre d'orloulou112  (23.02.2015 à 21:13)

bonsoir

avant de quitter votre quartier, je tenais a sign quer votre livre d'or. J'ai lu quelques fiches et cela m'a bien plu. J'ai cru comprendre que le quartier était entrain de prendre une nouvelle jeunesse et je trouve cela bien. J'ai vu quelques épisodes de la série mais j'avoue ne pas avoir trop accroché

bonne continuation

HypnoMarathon 2015 - Livre d'OrMiaou  (01.03.2015 à 22:20)

C'est un plaisir de signer votre Livre d'Or ,au cours de la balade ! votre quartier donne l'impression de bien marcher,donc d'être bien maintenu, c'est bien .J'aimais bien cette série ,les différents acteurs hommes ou femmes !  l'accueil  que représente votre bannière  nous met du départ  en face des  protagonistes , c'est simple  et intéressant!! Continuez bien,bravo.


Livre d'Ormamynicky  (15.03.2015 à 14:10)

Un quartier qui évolue petit à petit. Il faut noter une équipe réduite pour la mise à jour de cet important quartier dont la série compte 10 saisons.

Il reste un énorme boulot pour compléter le guide des épisodes, notamment dans la rédaction des résumés longs et scripts.

Je lance un appel aux bonnes volontés pour donner un coup de mains aux admin' du quartier. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !

Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !
Bellamy Young va apparaitre dans la nouvelle série de la FOX, Fantasy Island. Celle-ci prêtera ses...

After We Collided I Rob Estes

After We Collided I Rob Estes
Le film "After We Collided", dans lequel l'acteur Rob Estes y jouera le rôle de Ken Scott, sera...

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël
L'acteur Ed Begley Jr. sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Horatio dans la course sur The X-Files !

Horatio dans la course sur The X-Files !
Caine est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey
Le film Perception réalisé et écrit par Ilana Rein sortira en vidéo à la demande le 6 août 2019. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !