131 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageelyxir  (21.05.2016 à 10:49)

Ce sondage m'a fait rire parce que je dois bien l'avouer, je suis actuellement en pyjama^^ Du coup va falloir que je me bouge avant d'aller au boulot lol.

J'ai donc voter :

C'est la réponse qui me semblait la plus honnête pour le coup lol. Merci pour le sondage, à bientôt ! 

SondageMissTeac  (21.05.2016 à 22:32)

Ma tenue pour le marathon? Vous êtes bien curieux? C'est la première fois que l'on me pose la question sur ce marathon...

Ma réponse est simple, je reste classe quoi qu'il arrive en tenue sportwear ou en tenue de ville j'adopte la méthode Erik! La classe assurée à tout les coups!

Bravo pour ce sondage il change des autres et c'est cool!

 

Sondage "Marathon"fairgirl  (22.05.2016 à 13:08)

Merci pour ce sondage spécial course ! J'ai voté Confort comme Alexx, l'idéal pour courir c'est d'être à l'aise dans ses baskets!

Alex n'est pas un personnage trop désagréable donc déjà, c'est un bon point. Et puis, pour faire un tel marathon, il faut être à l'aise dans ses baskets. De toute façon, je trouve que pour toute chose, il faut être à l'aise. Si on est engossé, qu'on a mal aux pieds, que c'est trop serré, que ça gratte....ah on sera classe, mais ça va être difficile de faire quoi que ce soit dans la bonne humeur.

Je suis plus dans le pratique que dans le glamour !

SondageSonmi451  (30.12.2016 à 14:44)

J'ai mis "autre avis". Je connaissais l'actrice via New York 911. L'actrice joue bien mais je dois dire que son personnage dans CSI me laisse assez indifférente, disons que je m'identifie pas. Mais je pense quand même le personnage à toute sa place dans la série parce qu'il fallait une personnalité de ce genre dans l'équipe.

voteSonmi451  (25.04.2018 à 17:51)

Oh ça fait bizarre d'écrire derrière soi-même avec autant d'écart au niveau des dates! ^^

Enfin bref, j'ai voté pour les lunettes de soleil! lol En soi, c'est les experts que j'aime le moins mais je trouve qu'ils ont la classe avec leurs lunettes de soleil. cool


Renov'HypnoCastleBeck  (25.04.2018 à 19:04)

J'ai hésité, avec le tmeps gris, les lunettes de soleil et le soleil de Miami sont des arguments intéressants... Le nombre d'épisodes et de saisons nettement moins convaint comme raison de regardé la série... C'est plutôt une bonne motivation pour s'en tenir éloignés.

Toutefois, c'est le genre de série qui ne m'interpelle pas trop, donc je vais sauter mon tour pour cette fois. :)


Sondagearween  (25.04.2018 à 19:41)

Merci pour vos votes et pour vos commentaires !

Vous avez raison, les lunettes de soleil sont un argument assez top !! Et je te comprends CB lorsque tu parles de nombre de saisons mais ceci dit, lors des pauses, ça peut faire un truc à voir d'un coup ;-)

SondageMisty  (12.03.2019 à 16:13)

J'ai voté pour Parce que tu adores les lunettes de soleil !

Tout simplement parce que cette proposition m'a fait rire et qu'en plus, c'était finalement celle qui me correspondait le plus ; J'aime bien le personnage principal et son style.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !

Bellamy Young va apparaitre dans un épisode de Fantasy Island !
Bellamy Young va apparaitre dans la nouvelle série de la FOX, Fantasy Island. Celle-ci prêtera ses...

After We Collided I Rob Estes

After We Collided I Rob Estes
Le film "After We Collided", dans lequel l'acteur Rob Estes y jouera le rôle de Ken Scott, sera...

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël

Ed Begley Jr. dans un téléfilm de noël
L'acteur Ed Begley Jr. sera à l'affiche du téléfilm de Noël Dear Christmas qui sera diffusé le...

Horatio dans la course sur The X-Files !

Horatio dans la course sur The X-Files !
Caine est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série The...

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey

Sortie en VOD du film Perception avec Wes Ramsey
Le film Perception réalisé et écrit par Ilana Rein sortira en vidéo à la demande le 6 août 2019. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !